Nn dsl Samsonov...j'ai pas confiance en lui mais vraiment pas
Et lang est vieux!
CALISSE, c'est juste une OSTI de simulation ... ca fait 4000 fois que je le répête !
DG_Color Invité
Sujet: Re: Martin St-Louis! Dim 16 Sep - 13:15
ok calme toi là c'est notre choix si on le veux pas!pi si tu veux temps que sa t'en débarrasser bien on n'est pas plus fou que toi on le veux pas non plus!
F3L Admin
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Joueur préféré : Lemieux Équipe préférée : Habs Date d'inscription : 10/08/2007
C'est pas que je veux m'en débarasser ... c'est que je recherche un meilleur ailier que lui, tout simplement ... mais à chaque fois que je fais une offre avec lui, personne accepte, JUSTEMENT, parce que Samsonov est dans le trade ...
Ca fait au moins 10X que le monde me le répête ...
DG_Color Invité
Sujet: Re: Martin St-Louis! Dim 16 Sep - 13:39
c'est notre droit non?moi samsonov pourrais m'mintéresser mais je ne veux pas donner trop car il faut qu'il soit sur le deuxième trio sinon il chiale(dans le simulateur)
ex_dg1 Invité
Sujet: Re: Martin St-Louis! Dim 16 Sep - 16:08
DG_Colorado a écrit:
c'est notre droit non?moi samsonov pourrais m'mintéresser mais je ne veux pas donner trop car il faut qu'il soit sur le deuxième trio sinon il chiale(dans le simulateur)
Ta le jeu?
DG_Color Invité
Sujet: Re: Martin St-Louis! Dim 16 Sep - 18:23
Non,mais c'est justement admin chicago qui ma di sa sur une autre ligue!
mais es-que mon offre est accepter!
ex_dg1 Invité
Sujet: Re: Martin St-Louis! Dim 16 Sep - 19:11
Nn St-Louis a plus de valeur que sa
DG_Color Invité
Sujet: Re: Martin St-Louis! Dim 16 Sep - 19:12
ben ta trois joueur qui tintéresse et je te donne deux tres bon joueur plus un prospect quesse qui faut que jajoute?