Hockey Dynasty 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Dynasty 08

Soyez maître de votre destinée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rosters update

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DG_Buffa
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:07

Sa a une influence mais pas pour se baser là dessus
Revenir en haut Aller en bas
RWGM
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:41

Ouin, DG_BUF à raison... les stats c'est pas très fiable. Peut=être que le nouveau EHM, EHM 2007 serait meilleur!?! Faudrait que vous essayez.

PS: Ça coûte 49,99 pour le téléchargé + 10,00$ si tu veux un CD au caus ou le fichié serait éffacé... c'est un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Buffa
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:17

On fait sa pour le fun.. je pense pas vraiment que l'admin a le gout de payer...
Revenir en haut Aller en bas
RWGM
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:33

Moi je l'ai fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin CB
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:55

Je vais commencer le roster update, mais je ne le finirai peut-être pas ce soir puisque je dois cuisiner et aller profiter de Halo 3.
Revenir en haut Aller en bas
Admin CB
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:57

Dans le fond, je commence dans 5 min. Il faut que j'aille voir une vidéo avant. (Tapez Tetris humain sur google)
Revenir en haut Aller en bas
Admin CB
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:07

dsl, J'ai même plus le temps. Je vais essayer quand même, mais ça devrait être demain soir. Ça va vous laisser plus de temps avant la date limite des transactions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Canuc
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:26

Ouais donne nous un peu de temps avant .. qu'on puisse faire les derniers ajustements
Revenir en haut Aller en bas
RWGM
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:00

Ouais!Smile

PS: Halo 3 c'est sick!
Revenir en haut Aller en bas
Admin CB
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:54

Si je simules ce soir, est-ce que c'est correct? Je suis crinqué pour un mois complet.

Rosters update - Page 4 693104: T'as tu xbox live?
Revenir en haut Aller en bas
RWGM
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:03

Ben je suis inscrit avec un compte Gold sur XBOX Live mais j'ai pas le fil pour me connecter (Je trouve plus celui qui donnait avec le XBOX quand je l'ai aheté. Wink) Je veias t'avaertir lorsque j'aurai mon fils! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin CB
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:18

ok, bin moi j'ai pas encore la 360. Je vais jouer à Halo chez mon voisin, mais disons que j'ai beaucoup d'expérience (environ 7000 games de Halo2).

Je vais l'avoir le 2 décembre, mais mon voisin devrait avoir le live bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
RWGM
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:22

OK! Cool... tu m'avertiras si t'a le Live! Wink Moi j'ai pas grand expérience à Halo3 mais bon, j'ai quand même au dessus de 5000 points Xbox Live (accumulé avec les succès) en trois mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Buffa
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:36

Mais la famille Dubuc sont fort à Halo loll .. Je joue avec son frere pi il me plante c'est même pas drôle.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin CB
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:37

Et le pire, c'est que je plante mon frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
F3L
Admin
Admin
F3L


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Joueur préféré : Lemieux
Équipe préférée : Habs
Date d'inscription : 10/08/2007

Points HD08
Points D'Excellence:
Rosters update - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Rosters update - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:38

On peut pas dire le contraire ... ya Phil qui crie tout le temps lorsqu'il tue quelqu'un ... c'est drôle quand je viens à leur maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin CB
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:39

Ok, on est bon à Halo, mais est-ce que je simules ou je vous laisse plus de temps? Je ne crois pas avoir assez de courage pour faire un roster update.
Revenir en haut Aller en bas
RWGM
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:41

Ouin, je ne sais c'est qui les Dubucs mais y'ont l'air fort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RWGM
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:41

...Ahhh oui, j'oubliais! Vous habitez où?

FAIT LE ROSTERS UPDAtES SI ÇA TE TENTES! MOI JE NE SUIS PAS PRESSÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Admin CB
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:43

Admin Rosters update - Page 4 141471 a écrit:
Ok, on est bon à Halo, mais est-ce que je simules ou je vous laisse plus de temps? Je ne crois pas avoir assez de courage pour faire un roster update.

35 c'est mon plus haut level de team slayer, mais je jouais toujours avec des inconnus alors ils étaient pas tous bons. Par contre, même à ce level, j'étais toujours dans le positifs (kill-décès=niveau de contribution au pointage de l'équipe).
Revenir en haut Aller en bas
F3L
Admin
Admin
F3L


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Joueur préféré : Lemieux
Équipe préférée : Habs
Date d'inscription : 10/08/2007

Points HD08
Points D'Excellence:
Rosters update - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Rosters update - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:44

Admin Rosters update - Page 4 141471 a écrit:
Ok, on est bon à Halo, mais est-ce que je simules ou je vous laisse plus de temps? Je ne crois pas avoir assez de courage pour faire un roster update.

Prends des pilules Adrien-Gagnon contre la GLUCOSAMINE ...
Revenir en haut Aller en bas
RWGM
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:47

Même Jaques Demers pis Bergy disent que c'est bon lol!

PS: À les voir, ça fait peut-être grossir un peu! Wink

Mais où habitez-vous!?!!?!!?? Wink Moi à Châteauguay! les Patriotes (Midget AAA) on gagné le championnat à leur première année dans la ligue. Aussi, avant de coacher le CH, Demers a coaché les Lynx de Châteauguay en Junior AAA. C'était le voisin de on père lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin CB
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:42

Blainville sur la rive Nord.
Revenir en haut Aller en bas
RWGM
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:02

Ahhh. je connais mais j'y vais rarement disont! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Carol
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:32

bah sa srait tchill un autre roster update pt juste avant les serie la keek chose ds le genre c toi ki decide la c toi ki a le power
Revenir en haut Aller en bas
Admin CB
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:27

Je pourrais faire les pros seulement pour que vous puissiez faire votre alignement.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Carol
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:59

bonne idée ou ben juste ceux qui font les serie genre
Revenir en haut Aller en bas
RWGM
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:18

Ben non, tout le monde pour qu'on puisse avoir nos stats finals avant l'ouverture du marché des FA!
Revenir en haut Aller en bas
Admin CB
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:50

Je vais faire un roster update avant les UFA c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
RWGM
Invité




Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:39

OK, pour moi d'abord c'est cool! De toute façcon, je rate les séries! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosters update - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosters update   Rosters update - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosters update
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand le prochain update de rosters?
» Update
» update
» Ottawa Update|#2
» Roster Update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Dynasty 08 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser