Hockey Dynasty 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Dynasty 08

Soyez maître de votre destinée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inscription Saison I

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DG_Theri
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:39

ok Merci si L'admin Accepteje vais Prend Les Flyers
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flyer
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:34

Voilà j'ai changé mon nom et ces moi qui a les Flyers si vous avez lu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
RWGM
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:12

Ouin, Inscription Saison I - Page 7 34463 a dit:
Citation :
Ta oublié de changer ton pseudo pour DG_Philadelphie ou DG_Flyers ! Je vais te mettre MODO après que tu viennes me dire ici que tu as changé ton pseudo !

En tout cas, bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Theri
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:27

Alrs je peut avoit quelle équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Buffa
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:16

Inscription Saison I - Page 7 225882

Est la seule équipe de libre...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Theri
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:31

ok ji vais pour Inscription Saison I - Page 7 225882 !
Revenir en haut Aller en bas
RWGM
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:31

Alors bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
dg_phila
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:52

est-ce qu'il y a une équipe de libre?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Buffa
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:50

Non

Inscription Saison I - Page 7 225882 ne fais pas tout de suite ton bureau et fais rien!! l'admin ne t'a pas confirmer...

Est-ce que ton nom est Kaven??
Revenir en haut Aller en bas
RWGM
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:31

Ouin, c'est Kaven son nom! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dg_phila
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:21

le dg des preds ça fait longtemps qu'il n'est pas venu...
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Canuc
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:41

j'suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
DG_Theri
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:40

Oui ses Kaven Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dg_phila
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18

alors est-ce que je pourrais avoir nashville vu que son dg n'est pas actif? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dg_phila
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:23

...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin CB
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:07

D'habitude, c'est Inscription Saison I - Page 7 34463 qui s'en occupe, mais ça fait un moment qu'il n'est pas venu alors je vais aller voir quel équipe je vais te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin CB
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:08

Tu as Inscription Saison I - Page 7 580524.
Revenir en haut Aller en bas
dg_phila
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:21

ok, merci beaucoup Wink

pourrait-on me mettre admin de mon bureau s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Admin CB
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:34

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Admin CB
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:44

Il reste Inscription Saison I - Page 7 592910, Inscription Saison I - Page 7 190530 et Inscription Saison I - Page 7 755864!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Anahe
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:21

salut chtun pro je veux les ducks
Revenir en haut Aller en bas
Admin CB
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:30

CONFIRMÉ! tu peux aller faire ton bureau et changer ton pseudo. Mets toi aussi un avatar.

Je viens juste de simuler et la date limite des échanges est passée alors tu ne pourrais rien faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Anahe
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:07

ok mais jaimerais sa si tu pouvais supprimer ske le gars a dja écrit dans mon buraeus staplait
Revenir en haut Aller en bas
Admin{Br
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:49

ok c bon
Revenir en haut Aller en bas
RWGM
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:56

Bienvenue Jipy!
Revenir en haut Aller en bas
Admin CB
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:57

Je vais aller te mettre modo de ton bureau et tu pourras arranger ça comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin{Br
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:59

deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Admin CB
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:00

Tant mieux et merci. Inscription Saison I - Page 7 766784, serais-tu capable de créer une section "administration" à laquelle seule les admins ont accès?
Revenir en haut Aller en bas
Admin{Br
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:01

non dsl toi t tu capable???????
Revenir en haut Aller en bas
RWGM
Invité




Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:02

Tu n'as qu'à aller dans le paneau d'administration sur la section ''forum'' et là tu peux ajouter des topos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Saison I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saison I   Inscription Saison I - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Saison I
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription - Saison I
» Stats [Saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Dynasty 08 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser