Hockey Dynasty 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Dynasty 08

Soyez maître de votre destinée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est un départ!

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Chiarelli [Bruins]

Peter Chiarelli [Bruins]


Nombre de messages : 351
Age : 94
Joueur préféré : XXXXXXXXXXXXX
Équipe préférée : XXXXXXXXXXXXX
Date d'inscription : 06/01/2008

Points HD08
Points D'Excellence:
C'est un départ! Left_bar_bleue0/1000C'est un départ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

C'est un départ! Empty
MessageSujet: C'est un départ!   C'est un départ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:35

C'est aujourd'hui que j'inaugure le HD08 News! cheers

Dans ce premier article, je vous présenterez les types d'articles qui seront publiés tout au cours de la prochaine saison.

1. Les actualités

Un échange important? Une victoire à couper le souffle? Une signature incroyable? Tout sera couvert dans ces articles. Vous saurez tout à propos de la Ligue. Vous avez manquer quelque chose? Pas de problème, ces articles vous résumeront tout ce qu'il faut savoir!

2. Les nouvelles

Une nouvelle masse salariale? Un nouveau système de repêchage? Voilà! C'est dans ces articles qu'on parlera des nouveautés de la Ligues, ce que les dirigeants décident.

3. Les entrevues

Vous mourrez d'envie d'en savoir un peu plus sur un Directeur Général en particulier, n'est-ce pas? Qu'est-ce qui explique cette transaction? Que compte-il faire pour redresser son équipe? Vous aurez ici toutes les réponses dans des entrevues exclusives faites par nulle autre que votre journalistes préférés! (En moyenne une entrevue par semaine)

4. Power Ranking

Power quoi? Et oui! À chaque deux semaines environ, je vous présenterez un Power Ranking des 30 équipes de la Ligue. Qu'est-ce que c'est? C'est un sommaire des status des équipes. Une équipe qui gagne 10 matchs d'affiler sera sans doute première dans un P.R. (Power Ranking), mais si elle en perd 15 par la suite, elle sera sans doute dernière dans le prochain!

5. Les statistiques

C'est dans cette section que vous pourrez consulter les statistiques les plus incroyables de la Ligue! Un de tes joueurs a marque à ses 25 derniers matchs? VITE! Viens nous le dire! Cette section sera faite avec VOTRE aide! Je sélectionnerez parmi les statistiques les plus incroyables que vous m'enverrai par MP (Eh oui! Ainsi tout le monde pourra savourer la nouvelle lorsqu'elle paraîtra!).

6. Les nouvelles majeures

Ces articles seront plutôt rares. Il s'agira des événements majeurs, par exemple la Finale de la Coupe Stanley, le repêchage ou encore l'ouverture des agents libre.

7. Évaluations de Wizard32

Ce type d'article sera une évaluation personnelle des équipes de la HD08 par Wizard32. Ces articles seront des OPINIONS, ne lancer aucune pierre, s'il vous plaît!

8. Rumeurs Nouveau!

Vous avez une rumeur à me communiquer? Un échange sur le point d'être fait? Vite! Envoyez moi un MP! Je préparerai une présentation des plus originales!

WIZARD32
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Dynasty 08 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser