Hockey Dynasty 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Dynasty 08

Soyez maître de votre destinée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Capitals de Washington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Retraité
Invité




Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:38

J'en ai vraiment marre de votre ligue. C une très belle ligue mais les Admins sont chiants il y a un petit de 12 ans qui se prends pour un juge de la cour suprème et des Admins qui me donnent des avertissement s pour du flood quand leurs amis a eux n'ont pas d'avertissement pour dix milles floods. Quand à toi Chicago DG je ne voulais pas te le dire mais tu me faisais vraiment chié avec tes reprises d'offres abbandonne donc. et puis arretez d'envoyer des mp pour me dire de chekker ma boite d'offres CRIME j'irai quand je voudrai. vous êtes vraiment trop exigents envers les dgs. Serieux guys j'ai une vie. Il y trop de règles des ligues simulées c pour avoir du fun et aussi pour simuler les résultats des matchs (ici Dg Ottawa tu devrais te sentir visé). Aussi, pourquoi est-ce que vous avez enlever les autres démissions. Est-ce parce que vous aviez honte?scratch C'est pour ces multiples raisons que je remets ma démission.

George McPhee Capitals de Washington 682754
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shero (Pittsburgh)

Ray Shero (Pittsburgh)


Nombre de messages : 703
Age : 31
Joueur préféré : ***
Équipe préférée : ***
Date d'inscription : 05/01/2008

Points HD08
Points D'Excellence:
Capitals de Washington Left_bar_bleue0/1000Capitals de Washington Empty_bar_bleue  (0/1000)

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:45

Quel beau discour sa fait presque pitié... Rolling Eyes

Barres toi connard!
Revenir en haut Aller en bas
Pappy'in




Nombre de messages : 428
Age : 29
Joueur préféré : Dion Phaneuf
Équipe préférée : Minnesote Wild
Date d'inscription : 07/01/2008

Points HD08
Points D'Excellence:
Capitals de Washington Left_bar_bleue0/0Capitals de Washington Empty_bar_bleue  (0/0)

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:46

Connard .. En bonne position pour parler Capitals de Washington 441600 .. Le grand Admin toujours très actif.. Un exemple quoi!! .. Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shero (Pittsburgh)

Ray Shero (Pittsburgh)


Nombre de messages : 703
Age : 31
Joueur préféré : ***
Équipe préférée : ***
Date d'inscription : 05/01/2008

Points HD08
Points D'Excellence:
Capitals de Washington Left_bar_bleue0/1000Capitals de Washington Empty_bar_bleue  (0/1000)

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:48

Ta farme tu tayeul
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Invité




Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:51

merci Vancouver mais ottawa serieusment tu dois admettre que dg Sharks était pas mal fif et puis toi, disons que premièrement j'aurais mieux aimé me faire traité de fils de pute que de connard. la on dirait que tu vas à la petite école buisonnière en France et puis quand une ligue simulée simule pas et bien sa devient une ligue pas simulée... et sa c platte en sil vous plait

regarde le il sais que c vrait et il a peur que sa ligue tombe en miette c tu pas cute
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shero (Pittsburgh)

Ray Shero (Pittsburgh)


Nombre de messages : 703
Age : 31
Joueur préféré : ***
Équipe préférée : ***
Date d'inscription : 05/01/2008

Points HD08
Points D'Excellence:
Capitals de Washington Left_bar_bleue0/1000Capitals de Washington Empty_bar_bleue  (0/1000)

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:57

J'men calisse tu pas asser!

Pi la j'tai dit barre toi ta pu rien a faire ta démissioné
Revenir en haut Aller en bas
Pappy'in




Nombre de messages : 428
Age : 29
Joueur préféré : Dion Phaneuf
Équipe préférée : Minnesote Wild
Date d'inscription : 07/01/2008

Points HD08
Points D'Excellence:
Capitals de Washington Left_bar_bleue0/0Capitals de Washington Empty_bar_bleue  (0/0)

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:00

Non mais t'es dont bien sur la défensive toi!! ..

Barre toi t'es une merde. .. Fais moi surtout pas mal parraître! Je pourrais perdre des votes comme meilleur admin à la fin de l'année .. Come on la! Voir t'envoies chier tout le monde à cause d'un commentaire.. (Très vrai en passant) .. Sur un ARBITRE qui est trop sévère et tout le monde le sait .. Scuse moi la mais je pense être un des pas pires dg et apprécier qu'en même .. Mais la .. il a raison et t'as aucune raison de l'envoyer chier!
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Invité




Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:02

WOW, j rien compris de ce que ta dire alors reformule et puis pour répondre a ta demande je serais déjà partis si ce n'était pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
(((*Gab*)))

(((*Gab*)))


Nombre de messages : 1251
Age : 29
Joueur préféré : Ovechkin and Kovalchuk :)
Équipe préférée : Habs
Date d'inscription : 06/01/2008

Points HD08
Points D'Excellence:
Capitals de Washington Left_bar_bleue0/1000Capitals de Washington Empty_bar_bleue  (0/1000)

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:02

Ok on laisse Faire je lock
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shero (Pittsburgh)

Ray Shero (Pittsburgh)


Nombre de messages : 703
Age : 31
Joueur préféré : ***
Équipe préférée : ***
Date d'inscription : 05/01/2008

Points HD08
Points D'Excellence:
Capitals de Washington Left_bar_bleue0/1000Capitals de Washington Empty_bar_bleue  (0/1000)

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:02

t'es parreil une marde toi (Capitals de Washington 982137)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitals de Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington Capitals
» Washington, Capitals
» Capitals de Washington
» Washington Capitals
» Washington Capitals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Dynasty 08 :: Corbeille :: Corbeille :: Les guerres ASSHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser